Le meilleur du photojournalisme international s’expose sur le parvis de Paris Gare de Lyon jusqu’à la fin de l’automne !
Du 31 août au 15 septembre s’est tenu, à Perpignan, la 31ème édition du plus ancien et prestigieux festival international du photojournalisme du monde :
Visa pour l’Image – Perpignan.
Pour la deuxième année consécutive, SNCF Gares & Connexions est partenaire et propose une exposition de ces photographes sur le parvis de Paris Gare de Lyon.
Informer, comprendre, alerter
Gares & Connexions s’est associée à Visa pour l’Image – Perpignan et montre, à travers une sélection de photographies sur l’esplanade de Paris Gare de Lyon, les grandes missions – souvent réalisées dans des conditions dangereuses et précaires – du photojournaliste :
informer, comprendre, alerter.
Du Venezuela en passant par la Corée du Nord, l’exposition propose aux voyageurs de faire un arrêt sur images et d’analyser le monde contemporain.
Visa pour l’Image – Perpignan
Depuis 31 ans, cette manifestation perpignanaise revient sur l’actualité de l’année à travers près de 25 expositions ainsi que six soirées de projections, le tout en accès libre.
Chaque année, Visa pour l’Image – Perpignan offre l’occasion de découvrir des reportages réalisés par des photojournalistes venus des quatre coins de la planète.
Exposition à découvrir jusqu’à la fin de l’automne 2019...
Commentaires
Enregistrer un commentaire